Interview

RDV...AVEC MAX REURE ET LE NOUVEAU FORD EDGE

Jean-François Reure (dit Max) est né à St Alban. Il est aujourd’hui à la tête du Restaurant le Petit Prince. Un établissement familial transmis de génération en génération. Au fil des ans,  l’établissement est devenu un restaurant gastronomique qui a su garder une ambiance et un accueil convivial et familial. Max a bien voulu se prêter au jeu de l’essai du Ford Edge.

Réseau Auto :

Quelles sont vos premières impression à l’issue de cet essai

Max REURE

C’est un véhicule de grande taille*, on sent qu’il a été développé de l’autre côté de l’atlantique. C’est ‘‘joli bébé’’*. Le Edge est robuste, avec lui, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on domine la situation. La position de conduite en hauteur est très agréable et il y a une très bonne visibilité.

Réseau Auto :

Comment trouvez-vous son intérieur ?

Max REURE

Confortable, spacieux, contemporain, lumineux. À l’avant, Il y a peu de boutons mais un grand écran tactile sur lequel on peut commander de nombreuses fonctions. On peut aussi commander avec la voix, c’est pratique.

Réseau Auto :

Et en matière de conduite ?

Max REURE

Ce que je peux dire c’est que le Edge est extrêmement confortable. La boite automatique assure une conduite toute en fluidité. C’est une conduite entre la berline et la sportive  C’est vraiment agréable de rouler avec, il est très silencieux. Il a quatre roues motrices et on s’est amusé à passer dans un chemin boueux, il s’est super bien comporté.

Réseau Auto :

Qu’avez vous particulièrement apprécié ?

Max REURE

Moi j’aime l’espace dans les véhicules et là j’ai été comblé. En basculant les dossiers de la banquette on forme un plancher plat, qui dégage beaucoup de volume. À l’arrière le passager bénéfice d’une place exceptionnelle.
 

Réseau Auto :

Recommanderiez-vous le Ford Edge à un proche ?

Max REURE

Oui, déjà parce que je le trouve particulièrement beau et très agréable à conduire en plus d’être spacieux. Avec lui on a envie de faire de la route…